Festival Passez à l’art d’été #1

Festival Passez à l’art d’été #1

06 juillet au 17 septembre

Graffiti végétal

Pour la première édition de Passez à l’art d’été, le centre d’art expose hors les murs de juillet à septembre, et cela grâce à vous, petits et grands !

Le « graffiti végétal » sera le maître mot de ce temps fort ! 
L’idée est simple : plusieurs rendez-vous sont donnés pour parsemer les pierres de Châteaugiron de mousses végétales. De l’écriture aux représentations figuratives, les créations produites apporteront douceur, légèreté et beauté à la Petite cité de caractère. 
Le graffiti végétal n’altère pas les murs en pierre mais les décore pour le plus grand plaisir des yeux. 

Les rendez-vous du soir en famille (Tout public – gratuit)

Jeudi 06 juillet – 20h30

Nous vous attendons nombreux dans la cour du Château pour lancer Passez à l’art d’été #1. Matériel fourni, apportez seulement vos gants de jardinage !

Ce jeudi 06 juillet sera aussi le lancement du ciné plein-air. Rendez-vous à la suite du graffiti végétal à 22h30 pour le visionnage d’Harry Potter 1.  

Mardi 18 juillet – 20h30

Rejoignez-nous en famille dans le bas des douves du Château. Matériel fourni, apportez seulement vos gants de jardinage !

Mardi 25 juillet – 20h30

Pour ce troisième temps fort, le rendez-vous est fixé sur le parking de la rue d’Yaigne. Matériel fourni, apportez seulement vos gants de jardinage !

Samedi 16 septembre – 14h à 17h et dimanche 17 septembre – 10h à 17h

La clôture de Passez à l’art d’été #1 se déroulera durant le week-end des Journées Européennes du Patrimoine. Profitez de ces derniers instants pour proposer vos créations, rendez-vous dans la cour du Château. Matériel fourni, apportez seulement vos gants de jardinage !

Réservation souhaitée

contact.les3cha@ville-chateaugiron.fr
02 99 37 08 24 / 07 85 11 24 93