Georges Dussaud

Georges Dussaud

Georges Dussaud est né le 4 mars 1934 à Brou, en Eure et Loir. Il vit à Châteaugiron, près de Rennes et travaille en Bretagne, au Portugal, en Inde, à Cuba, dans le monde entier depuis 1975.

www.dussaud-g.fr

exposition 05/06•30/08/2015

un parcours au long cours

« La photographie est devenue un prétexte pour aller vers l’autre, vers ceux qui par leur mode de vie simple, communautaire et chaleureux, me sont proches. »

Georges Dussaud, photographe Castelgironnais reconnu internationalement, joue avec le noir et blanc qu’il nomme matière. Il rend hommage à des êtres, à des paysages du monde et offre aux spectateurs des lectures poétiques de ses photographies. Sa vision humaniste, l’amour de l’autre découvert au cours de nombreux voyages, nous rendent inlassablement captivés par la beauté des œuvres et du monde qui nous entoure.

Pour son exposition Un parcours au long cours, Georges Dussaud souhaite établir un lien puissant entre les spécificités architecturales de la Chapelle et ses photographies. Au centre d’art LES 3 CHA, sorties de leur cadre, les photographies viennent ponctuer la Chapelle de façon étonnante, poétique et contemporaine.

 

Découvrez en images, le centre d’art à travers le regard de Georges Dussaud